AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum interdit au moins de 16 ans

Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €

Lucy Kate Hale - Dakota Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lisa Callum

Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : sur la campus

ID card
Relations : UC
Citation: UC

Lucy Kate Hale - Dakota Swanson Empty
MessageSujet: Lucy Kate Hale - Dakota Swanson   Lucy Kate Hale - Dakota Swanson EmptyJeu 9 Aoû - 19:33

✖ Dakota Swanson ✖
22 ans ∞ Inckley ∞ Américaine ∞ Etudiante en informatique ∞ Célibataire ∞ Les fêtards ∞ Lucy Kate Hale
« Avatar non négociable »

Point important de l'histoire
Elle est la benjamine d'une famille nombreuse. Elle a 3 frères et 2 soeurs. Son père est un routier, et sa mère une femme au foyer. Milieu très modeste, elle a travaillé une grande partie de sa vie pour se payer des études, c'est une personne très indépendante, pas vraiment famille, plus de ceux qui pensent que les amis sont la famille.
C'est un génie qui s'ignore, elle est maladroite, émotive et semble fragile. En vérité, c'est une tête, peut craquer n'importe quel système informatique... L'ignore juste, pense qu'elle est pas mal douée mais sans plus.

✖ Relationships ✖

Timothy Compass W/ Kevin Mc Hale
Ils se connaissent depuis leur entrée dans la faculté, faisant partie d'un groupe de fan de jeux vidéos, mais aussi du journal de Stanford. Ils sont assez similaires et s'entendent comme larrons en foire! Ce sont les meilleurs amis du monde. Se peut il qu'il y ait une ambiguïté? C'est la vie, mais ni l'un, ni l'autre ne veulent perdre l'amitié entre eux, c'est trop rare et sacré à la fois.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Lucy Kate Hale - Dakota Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: Lucy Kate Hale - Dakota Swanson Secret11 :: Scénarii :: Féminins-