AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Forum interdit au moins de 16 ans
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement - Passage Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maître du jeu



Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2012

ID card
Relations : (liste de vos relations)
Citation:

Règlement - Passage Obligatoire Empty
MessageSujet: Règlement - Passage Obligatoire   Règlement - Passage Obligatoire EmptyMer 25 Juil - 16:05


Règlement
code à trouver
Courage petits nouveaux, ce règlement ne sera pas aussi soporifique que les 36 000 autres que vous avez pu lire dans votre vie de rpégiste! D'une parce qu'on sait tous ce qu'inclut de s'inscrire sur un forum rpg et de deux, parce que je n'aime pas tenir la jambe pendant trois plombes.

Inscription
+ Le forum est considéré comme interdit au moins de 16 ans. Pour la simple et bonne raison, qu'il est autorisé (à grand renfort de mention /-18\ sur le titre des rps...) des rps dit de "hot" et/ou "violent".
+ Pour votre pseudo : Prenom Prenom2 Nom. Je préfère nettement qu'il n'y ait pas deux prénoms, mais comme c'est à vous de choisir! D'autre part, on évite les Ally Mc Beal, ou encore James Efron ou Candy Swenoepel.
+ Votre fiche est à finir en 15 jours maximum et sera donc archivée sans nouvelle de votre part.
+ Nous vous autorisons à flooder dans la section, même avant votre validation. Bien sûr, on vous demandera de vous focaliser sur votre fiche avant tout!
+ Vos avatars devront faire impérativement 200x320px et vos signature pas plus de 400x200^px

En jeu
- + Bon vous êtes grands, pas besoin de vous répéter que tous propos racistes, homophobes, misogynes ou autres, sera sanctionné! (sauf dans un contexte purement rp, tout autre motif entrainera un ban immédiat)
+ On n'oublie pas nos amies les balises Hide au besoin, pour tous rps trop hot. Pour les trop violents, on apposera la mention -18.
+ Le nombre de lignes demandées au minimum, est de 15 lignes rp. Sauf dans les intrigues où l'on demandera un minimum de 20 lignes

Litiges
+ Nous ne sommes pas là pour faire les gendarmes, si vous devez vous disputer ça se fera toujours par MP et nul part ailleurs. Si vous ne respectez pas ça, vous vous prendrez un premier avertissement. Jusqu'au troisième qui sera signe de bannissement.
+ Nous serons joignables par mp pour un litige éclair comme je les appelle. Par exemple une tentative d'intimidation concernant la récupération d'un PV.
+ D'ailleurs en parlant scénario, ce sera à celui qui aura terminé en premier sa fiche qui remportera le dit PV. A savoir, que comme avec toutes les autres fiches, je serais sévère avec les fautes d'orthographe.

...
Et pour réussir à craquer le code du règlement, je vous demanderais de répondre à cette question : Combien y a t-il de barres verticales sur le mur de l'image ? Réponse à écrire entre les balises spoiler sur votre fichette.
© Belzébuth / © Womanfromars
Revenir en haut Aller en bas
https://stanforduniversity.1fr1.net
 

Règlement - Passage Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche - Obligatoire
» Modèle de fiche - Obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: Règlement - Passage Obligatoire Secret11 :: Régles and co-